dimanche 20 février 2011

Toiles "mangas"

Une série de 3 toiles en préparation mais je réfléchis encore aux finitions ...sûrement quelques petits papillons en papier.
Voici un avant goût, elles seront finies pour mes portes ouvertes la semaine prochaine !
Dimensions de chaque toile : 30 x 30 cm



3 commentaires:

  1. Bravo Stéphanie,
    Tes cadres et tes toiles sont superbes, tu as raison de te lancer, tu as tout le talent qu'il faut et l'energie qui va avec.
    Good luck dans ton nouveau job
    Bises
    Sophie P

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    Ton blog est très agréable, tes tableaux et ceux de tes élèves sont tops, ton idée de départ était de toute façon vraiment sympa ! Je te souhaite tout le succès que tu mérites et de nombreux visiteurs pour tes portes ouvertes. D'ailleurs tu devrais remettre les dates bien en avant toute la semaine pour que tes internautes les voient tout de suite en se connectant... C'est bien du 1er au 3 mars, c'est ça ? De 11h à 20h au métro Wagram dans le 17ème ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Ces toiles sont absolument superbes ! Je cherche justement quelque chose de ce style à offrir à mon petit frère. Pourriez-vous me faire un travail sur commande ? Et à quel prix SVP ?

    RépondreSupprimer