lundi 11 avril 2011

Cours de toiles en province

Ce n'était pas une blague, j'étais bien à Orléans le 1er Avril dernier pour présenter et animer un atelier de "Toiles à la carte".

Marie-Do d'"Idées de Cadres", Gabriel et ses outils, Josiane la récup' étaient là eux aussi... Bilan : une journée splendide et le succès au rendez-vous !

Préinscriptions et inscriptions sur place, au total 9 élèves dans la journée.... et mon premier élève masculin : Quentin (18 ans), qui a fait une toile "New York" pour sa chambre !
J'avais emmené une grande partie de mon matériel, il suffisait d'acheter cartes et papiers sur place, il y avait l'embarras du choix...

Et voici mes élèves en plein travail et bien concentrés sur la 1ère peinture, rendez-vous plus bas pour le résultat final !

Bravo à Valérie, Sylvie, Quentin, Sylvie, Josiane, Pierrette, Jeannine et Maryse, mes élèves orléanais ...et à bientôt pour un nouveau stage au magasin, certainement en mai prochain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire