dimanche 20 février 2011

Marylin, New York.... les créations des élèves

Et oui, les cours ont commencé en décembre dernier et les élèves se réinscrivent déjà !
Mes élèves de décembre avaient entre 9 et 15 ans, elles se sont régalées avec des cartes de New York et Marylin , ...,puis des tableaux photos qu'elles voulaient offrir pour Noël.

Aude (12 ans)

Eva-Marie (15 ans)

Joséphine (14 ans)



Jeanne (15 ans)

Héléna (9 ans)
Aude (12 ans)
Eva-Marie (15 ans)


En janvier, Maman a voulu pour une fois prendre la place de l'élève, elle a emmené une de ses anciennes élèves d'encadrement pour travailler avec des cartes postales et s'offrir une journée de détente. Résultat : elles ont adoré et reviennent début mars avec de nouvelles cartes et des affiches de cuisine.
Admirez le travail, comme quoi ce n'est pas une question d'âge, tout le monde s'éclate !

Ma maman 
 Nicole 
Bien sûr pour moi pas question de prendre des vacances en ce moment, je suis trop contente de lancer enfin mon ce projet qui me tient à coeur depuis si longtemps ! Ma copine Delphine en a profité pour venir faire un atelier toute la journée avec sa fille Lana.
Elle avait déniché des retirages de journaux asiatiques dans mes trésors. L'idée était de l'afficher sur une toile et de la travailler avec de la peinture pour un côté "destroy" et "fun". Il est déjà dans son salon et risque de faire forte impression, bravo Delph !
Quant à Lana , elle s'est débrouillé à merveille elle aussi et était très fière de sa toile Marylin qui est déjà accroché dans sa chambre, bien sûr elle a hâte de revenir avec Maman et sûrement d'autres copines de l'école....
Bravo les filles, vivement le prochain atelier avec vous !

Delphine 
 Lana (10 ans)

Sans oublier ma fille Charlotte (12 ans) qui a été ma 1ère élève et se débrouille quasiment toute seule maintenant. Mon atelier est notre univers d'artistes, quelle joie de partager çà avec elle !
Elle a démarré avec des créations toutes simples, maintenant elle redécore sa chambre et me fait des modèles pour mes prochaines portes ouvertes... J'ai de la main d'oeuvre et la relève est assurée :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire