samedi 19 février 2011

Le concept "Toiles à la carte"

Il était temps de vous montrer mes créations sur le net, vous allez enfin pouvoir suivre mon  travail de plus près maintenant !
Mon concept est simple et novateur  : je pars d'images, de cartes ou de photos que je mets en scène avec des mélanges de peintures, papiers et accessoires divers pour créer des "toiles à la carte" totalement uniques et personnalisées.
Voici une de mes premières toiles réalisée à partir de 3 cartes postales sur le thème "New York". J'ai utilisé uniquement 3 couleurs pour le fond, cerné les bordures en noir et ajouté quelques papiers fantaisie et petits drapeaux américains. Les 2 grandes lettres sont faites avec des tampons en mousse sur des papiers unis.
Dimensions : longueur 60 x hauteur 25 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire