dimanche 20 février 2011

Photos de lingerie

Une idée avec des affiches de la marque de lingerie Le Bourget données par ma copine Céline. J'ai travaillé sur 2 toiles et 1 encadrement pour les présenter à son directeur et avoir son avis.
Il a trouvé l'idée très originale et intéressante, une nouvelle manière de présenter l'image pour la décoration des bureaux ou des magasins. Malheureusement je l'ai contacté "après la bataille" car toute la déco du nouveau siège avait été décidée ! Par chance il m'autorise à utiliser ce que j'ai présenté pour mes démarches personnelles et professionnelles, voici ces 3 créations "spécial marque" !

1 - Encadrement d'une photo du catalogue lingerie
Dimensions totales : largeur 52 x hauteur 67 cm
Passe partout avec ouverture droite. Ajout de cartonnettes habillées de papier fantaise en bordure ou chevauchement du passe-partout. Utilisation de boutons, rubans, accessoires métalliques, pendentif et attaches parisiennes. Baguette noire avec moulure argentée intégrée.


2 - Toile "Black & White" avec une photo du catalogue lingerie
Dimensions : largeur 65 x hauteur 55 cm
Le titre est réalisé avec des lettres en mousse encrées de noir. Le fond est travaillée avec des mélanges et dégradés de noir, blanc et gris. Ajout de papiers texturés (velours et peu de reptile), papiers "dentelle" et papiers népalais déchirés sur les pourtours et encrés. Utilisation de stickers, passementerie noire, fleurs en plastique, rubans et boutons.


3 - Toile "collants écossais" avec une affiche de la collection
Dimensions : Largeur 70 x hauteur 90 cm
Peintures 'acryliques (rouge et noir et gris) travaillées à la brosse et grattées au couteau. Ajout de papiers retouchés à l'encre sur les pourtours. Utilisation de mots métalliques et de gros boutons rouges cousus avec du fil métallique sur l'envers. Points blancs réalisés avec de la peinture blanche et un embout spécial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire