lundi 10 octobre 2011

Création de toile BD sur commande


Emilie cherchait un cadeau original et personnalisé pour son frère Sylvain qui est un fan de manga, elle a trouvé mon blog en fouillant sur le net !
La distance n'étant pas un problème grâce à la magie d'internet, elle a choisi une photo de Spider Jerusalem, l'un de ses personnages favoris et je lui ai fait une toile "sur mesure" dont elle a pu suivre l'évolution grâce aux photos d'étapes.
Merci beaucoup Emilie pour l'intérêt que vous portez à mon travail et pour la confiance que vous m'avez accordée !
 




Résultat : Sylvain était bluffé par son cadeau d'anniversaire et Emilie me fait une nouvelle commande de toiles pour les chambres de ses 3 jeunes enfants et d'autres surprises...






Si vous êtes intéressés vous aussi par des cadeaux personnalisés, contactez-moi au plus vite ! (délai moyen : environ 15 jours)

2 commentaires:

  1. Magnifique ! je suis fan ! mais d'où sors tu encore ces araignées ??? encore une de tes nombreuses petites pièces glanées de ci de là ! en tous cas bravo ! Lau

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si elle n'est pas faite à la main cette araignée ...
    En tout cas, j'ai été séduite par les photos du pas à pas, surprise du résultat (qui pourtant n'est pas dans mon style, mais j'admire la qualité et les détails du travail), et comblée aux vues de la réaction de mon frère au moment de l'ouverture de son cadeau !
    Vous avez toute ma confiance ET mon admiration pour votre talent !
    Bravo ... et à bientôt

    RépondreSupprimer