lundi 23 mai 2011

Bonne adresse pour encadrer vos toiles !

"Rives de l'art", une adresse à retenir dans le 17ème pour toutes celles et ceux qui souhaitent encadrer leurs toiles faites à l'atelier ....et bien d'autres trésors (photos, affiches, dessins,...).


J'ai découvert le magasin de Murielle en début d'année, elle est venue à mes portes ouvertes en mars dernier et m'a même offert des échantillons de caisses américaines pour montrer à mes élèves.

En bois brut (à laisser naturel ou à peindre), en couleur, de différentes largeurs,...vous choisissez votre modèle. Quelques jours plus tard, vous récupérez votre baguette coupée aux mesures de votre toile et assemblée, vous n'avez plus qu'à visser votre toile, un jeu d'enfant !

Murielle expose aussi des artistes de temps en temps, 3 de mes toiles ont même été affichées en vitrine...


 ... et j'ai vendu la 4ème !!!

 Prochaine expo vendredi 27 mai : de superbes photos encadrées principalement avec du bois de palette, j'y serais en visiteur... avis aux amateurs !!!
Rendez-vous vers 19H au 3 rue Jouffroy d'Abbans, Paris 17ème pour un apéritif entre artistes.

Les rives de l'art
Du mardi au samedi (10h-13h / 14h-19h)
http://www.lesrivesdelart.fr/


Et voici une partie de mes dernières réalisations encadrées chez Murielle, achetées en bois brut, peintes en noir puis vernies : un cachet supplémentaire pour la mise en valeur des toiles.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire